L’acteur-réalisateur Mathieu Amalric sera présent le mardi 3 octobre à 20h au Ciné-Centre pour la projection de son film Barbara, présenté en ouverture de la saison 2017-2018 du Ciné-CLIC !

 

Le film, variation virtuose autour du thème du biopic, décrit la relation d’un réalisateur et d’une actrice qui participent au tournage d’un film sur la chanteuse Barbara, à mesure que tous deux se laissent envahir par la célèbre dame en noir… Très remarqué au festival de Cannes, où il a obtenu le « Prix pour la poésie du cinéma » au sein de la sélection Un Certain RegardBarara est en outre lauréat du prix Jean Vigo 2017. Pour le moins l’un des plus beaux films de l’année, il sera suivi d’un verre de l’amitié offert par l’association Fenêtre sur Films.

Profitez de l’ouverture de la saison pour vous abonner au Ciné-CLIC : à partir de 19h15, des cartes d’abonnement seront en vente dans le hall du ciné-centre (paiement par carte bancaire disponible ; chèques à remplir à l’ordres de Ciné-Centre). Les cartes d’abonnement pré-commandées seront également disponibles au stand Fenêtre sur Films !


Abonnement pour les 10 séances de Ciné-Centre :

Adultes : 40 € – Scolaires : 30 €